Salut, comment pouvons-nous aider?

Questions les plus populaires

ACE a rendu l'envoi d'argent plus facile pour votre tranquillité d'esprit complète. Il suffit de suivre les étapes simples comme ci-dessous:

  • Inscription complète
  • Créer la transaction
  • Informations de mise à jour (données personnelles et adresse)
  • Télécharger des documents d'identification

Vous pouvez payer vos transactions en ligne en utilisant :

  • Interac e-Transfer

Nous vous conseillons de consulter la page de chaque pays pour les méthodes de livraison et les délais.

  • Ramassage d'argent comptant
    L'argent comptant est disponible pour recueillir immédiatement. Il sera disponible pour la collecte le lendemain s'il est créé après les heures bancaires, les jours de semaine et les jours fériés.
  • Dépôts bancaires
    Les délais de livraison des dépôts bancaires varient d'un pays à l'autre, mais sont généralement crédités dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. En cas de détails bancaires incorrects, il peut encourir des retards supplémentaires.

Pour placer la transaction, vous devez vous connecter à votre compte et suivre les étapes simples suivantes ::

  • Choisissez Destination Country
  • Sélectionnez l'option de paiement, c'est-à-d. Cash Pick up ou Bank Deposit
  • Sélectionnez l'emplacement de paiement
  • Entrez le montant
  • Créer ou choisir Bénéficiaire
  • Créer ou choisir les coordonnées bancaires
  • Sélectionnez la méthode de paiement
  • Sélectionnez la raison d'envoi'
  • Confirmer le paiement

Nous pouvons acquérir l'un des documents suivants comme preuve d'identité pour un transfert ::

Preuve d'iD

  • Image colorée du passeport
  • Image colorée du permis de conduire
  • Colored picture of National ID card of Canada

Preuve d'adresse

  • Facture d'utilité
  • relevé
  • Lettre bancaire
  • Lettre d'emploi
  • Relevé de carte de crédit
  • Lettre officielle de tout organisme gouvernemental

Preuve de fonds: Selon la source déclarée

  • Feuillets de salaire/salaire
  • Relevé de carte de crédit (Le document doit contenir une pièce d'identité telle que le nom et le numéro de compte)
  • Lettre d'avocat, reçu de vente de maison, reçu de vente de voiture, etc.
  • Documents de prêt bancaire (y compris les hypothèques)
  • autoévaluation

(La conformité se réserve le droit de demander tout document supplémentaire/paiement de rejet)

Si vous envoyez de l'argent à l'aide d'une carte de débit ou d'une carte de crédit, la plupart des transactions sont effectuées en quelques minutes.

If you are sending money using Interac e-Transfer, then mostly transactions are completed within an hour.

Remarque : Les facteurs suivants peuvent également influer sur les délais de livraison ::

  • Précision de l'information (à la fois vos données personnelles et les détails du bénéficiaire)
  • Différence dans les fuseaux horaires
  • Heures de travail opérationnelles (indisponibilité des banques les week-ends et jours fériés locaux)
  • Des informations supplémentaires doivent être recueillies auprès de vous pour assurer la sécurité de votre transaction
  • Des circonstances incontrôlables, comme un rare cas d'indisponibilité affectant l'un de nos partenaires commerciaux

Sur notre application, vous pouvez vérifier l'état de la transaction dans l'option « Mon transaction ».

Sur notre site Web, cliquez sur l'option 'Tracker' à partir de l'en-tête et entrez votre code de transaction pour vérifier l'état.

Si vous souhaitez annuler une transaction que vous avez effectuée, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Veuillez vous connecter à votre compte ACE et aller à Mes Transactions.
  • Cliquez sur la transaction que vous souhaitez annuler et faire défiler vers le bas.
  • Cliquez sur 'Demande d'annulation' et soumettre après avoir entré la raison de l'annulation

You can send:

3,000 CAD in 1 day

5,000 CAD in 7 days

10,000 CAD in 10 days

S'il vous plaît contactez-nous sur nos numéros de ligne d'assistance directe concernant plus de détails.

En ce qui concerne l'envoi d'argent à différents pays, ACE Money Transfer a été reconnu comme des leaders formidables en raison des meilleurs taux de change abordables.

note: Il n'y a pas de frais cachés avec ACE et pas de frais supplémentaires / frais à la fin de réception. Pour plus de détails, visitez notre page de pays pour les taux de change en direct et les frais de transaction.

ACE Money Transfer est un portail en ligne afin que vous puissiez envoyer de l'argent en ligne - L'argent n'est pas facilité du tout.

Pour la collecte des paiements, le récepteur doit fournir les détails suivants ::

  • Numéro de transaction (également connu sous le nom de numéro de paiement, NIP ou code pin)
  • Carte d'identité nationale valide du bénéficiaire du pays de destination

Si vous transférez de l'argent sur un compte bancaire, il se peut qu'on vous demande de fournir les détails suivants pour le traitement réussi d'une transaction de dépôt bancaire.

  • Étaient
    Le numéro de compte bancaire international est utilisé dans de nombreux pays à travers le monde. L'IBAN se compose de caractères alphanumériques, dont la durée varie selon l'institution financière.
  • Bic (ou rapide)
    Le code d'identification bancaire (parfois appelé rapide) est de 8 ou 11 chiffres de long qui comprend des nombres et des lettres.

Vous pouvez accéder à votre compte en utilisant la fonction de réinitialisation du mot de passe sur la page de connexion. Cliquez sur " Mot de passe oublié " et entrez votre adresse e-mail enregistrée. Vous recevrez le code de vérification sur votre adresse e-mail enregistrée pour réinitialer le mot de passe.

Il y a plusieurs façons de trouver des réponses à vos préoccupations soulevées qui sont clarifiées ci-dessous :

Monday to Friday – 6 AM to 6 PM EST

Saturday and Sunday - 8 AM to 4 PM EST

Oui - la protection de votre argent et de vos données est notre priorité absolue

C'est pourquoi nous sommes:

  • Licensed and approved by Financial Transactions and Reports Analysis Centre of Canada (Fintrac)
  • Utiliser la conformité de classe mondiale

Si vous souhaitez bloquer votre compte, veuillez envoyer une demande à [email protected]

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

We’re here for you Monday to Friday 6 AM to 6 PM - Saturday and Sunday 8 AM to 4 PM EST.

Contactez-nous