Questions les plus populaires
ACE a rendu l'envoi d'argent plus facile pour votre tranquillité d'esprit complète. Il suffit de suivre les étapes simples comme ci-dessous:
Vous pouvez payer vos transactions en ligne en utilisant :
Nous vous conseillons de consulter la page de chaque pays pour les méthodes de livraison et les délais.
Pour placer la transaction, vous devez vous connecter à votre compte et suivre les étapes simples suivantes ::
Nous pouvons acquérir l'un des documents suivants comme preuve d'identité pour un transfert ::
Preuve d'iD
Preuve d'adresse
Preuve de fonds: Selon la source déclarée
(La conformité se réserve le droit de demander tout document supplémentaire/paiement de rejet)
Si vous envoyez de l'argent à l'aide d'une carte de débit ou d'une carte de crédit, la plupart des transactions sont effectuées en quelques minutes.
If you are sending money using Interac e-Transfer, then mostly transactions are completed within an hour.
Remarque : Les facteurs suivants peuvent également influer sur les délais de livraison ::
Sur notre application, vous pouvez vérifier l'état de la transaction dans l'option « Mon transaction ».
Sur notre site Web, cliquez sur l'option 'Tracker' à partir de l'en-tête et entrez votre code de transaction pour vérifier l'état.
Si vous souhaitez annuler une transaction que vous avez effectuée, veuillez suivre les étapes suivantes :
You can send:
3,000 CAD in 1 day
5,000 CAD in 7 days
10,000 CAD in 10 days
S'il vous plaît contactez-nous sur nos numéros de ligne d'assistance directe concernant plus de détails.
En ce qui concerne l'envoi d'argent à différents pays, ACE Money Transfer a été reconnu comme des leaders formidables en raison des meilleurs taux de change abordables.
note: Il n'y a pas de frais cachés avec ACE et pas de frais supplémentaires / frais à la fin de réception. Pour plus de détails, visitez notre page de pays pour les taux de change en direct et les frais de transaction.
ACE Money Transfer est un portail en ligne afin que vous puissiez envoyer de l'argent en ligne - L'argent n'est pas facilité du tout.
Pour la collecte des paiements, le récepteur doit fournir les détails suivants ::
Si vous transférez de l'argent sur un compte bancaire, il se peut qu'on vous demande de fournir les détails suivants pour le traitement réussi d'une transaction de dépôt bancaire.
Vous pouvez accéder à votre compte en utilisant la fonction de réinitialisation du mot de passe sur la page de connexion. Cliquez sur " Mot de passe oublié " et entrez votre adresse e-mail enregistrée. Vous recevrez le code de vérification sur votre adresse e-mail enregistrée pour réinitialer le mot de passe.
Il y a plusieurs façons de trouver des réponses à vos préoccupations soulevées qui sont clarifiées ci-dessous :
Monday to Friday – 6 AM to 6 PM EST
Saturday and Sunday - 8 AM to 4 PM EST
Oui - la protection de votre argent et de vos données est notre priorité absolue
C'est pourquoi nous sommes:
Si vous souhaitez bloquer votre compte, veuillez envoyer une demande à [email protected]
We’re here for you Monday to Friday 6 AM to 6 PM - Saturday and Sunday 8 AM to 4 PM EST.